Bien que Du terroir à l'armoire vérifie la qualité des produits lors de leur livraison et que le producteur vérifie l'état et le contenu de sa commande lors de sa préparation, il peut arriver qu'un produit n'ait pas la conservation ou la qualité suffisante. Dans ce cas, vous devez nous écrire un courriel dans les 4 jours suivant la réception de votre commande. Indiquez clairement le nom du produit et les détails suivants : la date de fabrication et/ou le numéro de lot, le nom du producteur ainsi que la date d'achat. DTAL fera alors la démarche pour offrir un remboursement ou un remplacement.

Si vous constatez qu'un produit de votre commande est manquant, vérifiez d'abord dans la section Historique des achats de votre compte en ligne ou sur votre facture pour vous assurer qu'il a bien été commandé. Au besoin, contactez-nous par courriel dans les 4 jours suivant la réception.

Notez que cette politique ne s'applique pas aux fruits et légumes frais puisqu'en prenant la commande, le membre accepte les produits tels qu'ils sont.